Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
3 juillet 2017

X Print versus Dark Vador

Ce soir, j'ai eu envie de faire un tee shirt à mon petit Milo... qui même s'il est un grand frère depuis dimanche, reste mon petit chéri.

Je lui ai fait un joli sweat, mais dans un sweat douillette qu'il ne mettra pas avant l'hiver. Vous voulez le voir ? Il est là (clic)... Alors j'ai eu envie de lui refaire quelque chose sur le thème de Dark Vador... et toujours en orange car je trouve que ça va à merveille ensemble... Cette fois, j'ai réalisé mon flex en Upperflock, c'est à dire en flex velours ras... J'ai craint que notamment les petits traits entre les yeux soient difficiles mais pas du tout... Si ça vous tente, vous pouvez le faire sans problème...

En feuilletant mes magazines, j'ai choisi un modèle du Ottobre 3/2016, le Panda & X Print... Bon, ni panda ni X sur le mien... vous l'avez compris : un Dark Vador. Je l'ai fait en 110 cm car Milo grandit. Il aura 5 ans dimanche ! Je vais vérifier quand il le portera qu'il est bon en largeur. Il est très fin mais j'ai l'impression que ce tee shirt ne taille pas large... A voir si ce sont mes repères qui sont faussés ou pas ;-) ou l'effet des bandes noires sur le côté ?

Le tissu ? Un jersey de chez Tissu.net... J'adore leur qualité de jersey... et comme en plus c'est suivi... c'est parfait pour recommander au besoin.

Difficultés ? Pas vraiment... J'ai choisi de fermer l'encolure après la pose du biais comme préconisé... moué... je suis moins fan ou moins habituée que de le faire en rond...

Allez, je vous montre ?

tee shirt

On ne se rend pas compte mais le flex en Upperflock est topissime... un rendu noir parfait, qui ne brille pas par rapport au Hotmark...

dark vador

etiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon que dire sinon qu il va adorer bravo mamie
Répondre
S
adorable
Répondre
M
Zaïna va avoir peur lors des câlins MDR
Répondre
C
Magnifique, il va adorer.
Répondre
Publicité