J'ai été si contente du rendu de mes premiers tee-shirts Be Cool (dispo ici clic)  du magazine Ottobre 1/2015) que j'ai évidemment récidivé... Cette fois, le jersey est un peu moins joli et moins souple que le précédent mais bon, je vous rappelle que je dois baisser mon stock... Pour casser le coté austère du marine, j'ai ajouté des manches & une encolure vert pomme...
Bien sûr, pas question de ne pas mettre une touche de flex et je me plonge donc dans mon classeur de stock.. Arf... horreur ! Pas de vert pomme... Un autre vert serait moche.... Je lance un appel au secours chez mes copinautes au cas où... parce que je n'avais pas prévu de passer une commande chez ID Transfer de suite... 

Et là. Miracle... Un grand merci à Malika qui m'a envoyé non pas UNE mais DEUX feuilles de flex. Oui... au cas où je me raterai m'avoue-t-elle gentiment. Quel ange ! Et il est exactement de la même couleur que les manches. Trop parfait !! 

Initialement, je pensais faire une tête d'extraterrestre (oui oui un bonhomme vert quoi) puis m'est venue l'idée de la Tortue Ninja...et là... j'étais sûre que ça le ferait... J'ai demandé à ma fille le préféré de Milo : c'est Raphael, dont il croit que c'est le chef... Chut... Ne lui dites pas que ça n'est pas vrai ;-)

Une petite vectorisation et voilà une très jolie tête de Ninja en flex multicouche.

Quand je fais un tee shirt, je fais forcément un bas assorti... Donc voici un nouveau short, tiré cette fois encore du Star Man (mon précédent est ici clic) qui je vous rappelle est un pantalon de jogging normalement... Pas de raison que lui n'ait pas non plus sa petite tête de Ninja... toujours le même bien sûr... Pour rappel, le Star man est issu du magazine 6/2014.

Allez, je vous montre ce petit ensemble ? Est ce que ça se voit que la couleur du flex est exactement celle du tissu ?

ensemble

Il est pas top ce tee shirt ?

tee shirt

J'ai tout surpiqué en vert pomme le marine...

encolure

Et le vert que je pique en noir d'un joli ourlet 3 fils à la recouvreuse.

manche triple piqure

Et puis un petit short aux poches délicieusement contrastrées...

Short

poche short

Et maintenant, à qui le tour ?