Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
2 août 2017

Pyj'Ananas

Il y a quelques jours, je m'étais fait un top sans manche avec un énorme ananas... et j'avais des doutes sur sa "portabilité"... Et finalement, j'ai décidé. Ce sera un pyjama... Oui, mais il faut donc un bas c'est sûr... Puisque le haut est sans manche, obligé de me faire un bas style pantacourt...

J'ai naturellement fait le même que d'habitude... J'ai repris le même tissu à pois de l'encolure et refait un joli petit ananas en bas... Cet fois, il est en Bling Bling brillant, pas paillette. Je le trouve très beau même si ça a été difficile à bien fixer du fait des petits petits morceaux... mais c'est fait et c'est super super beau...

Le patron ? Une bidouille maison... Le tissu ? Un jersey en direct du Hangar, donc à 1,30 euro / mètre.

Allez, séance photo ?

pantalon

Un conseil (et j'avais oublié) : une fois ce type de Bling Bling posé, il ne faut pas repasser un coup de fer avec la feuille de cuisson... ça griffe le brillant... Pour avoir l'effet uni, j'ai utilisé l'autre face de mon tissu...

flex

Là c'est juste pour vous rappeler le tee shirt...

Ananas top

Bon comme dit chéri, c'est pas sexy... mais c'est cool quand même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce bas de pyjama....ça me donne l'idée pour un jersey fleuri acheté par erreur ;)
Répondre
E
hey mais j'adore !!! il est super ce pyj' et l'ananas est trop beau bravo tu assures ;-)
Répondre
S
sympa ton nouveau pyj
Répondre
M
Pas sexy mais rigolo.
Répondre
Publicité