Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
9 août 2017

Un Be Cool très très Cool

J'étais pleine d'une détermination sans faille cet après midi... en projet : le chemisier col V femme du dernier magazine femme Ottobre... Mais ça, c'était avant que je me souvienne que je voulais flexer un truc super cool... Alors quoi de mieux qu'un tee shirt Be Cool du magazine 1/2015 pour le faire ? D'autant que j'avais déjà mon modèle en 110 tout prêt...

Le tissu ? Un jersey très qualitatif (comme d'hab) de tissu.net. C'est ici (clic)... Je l'ai aussi pris en rayé rouge...

En plus, et il n'y a pas de hasard, j'ai vu le partage d'une copinaute pour faire un bel alignement des lignes... Deux excellentes raisons de faire ce beau petit tee shirt pour mon grand Milo. Si vous voulez faire des alignements de pro, je vous invite à jeter un oeil sur ce lien... C'est trop bien... et c'est ici (clic).

Allez, petite séance photos ? Devant c'est cool...

Devant flexEt derrière c'est encore plus cool ;-)Dos flexUn peu tristounet sans flex non ?avant flexVous voyez à quoi on arrive quand on prépare bien son boulot ? Nickel non ?couture alignéeEn parfaite harmonie avec ma chère surjeteuse ce soir encore...coutures

etiquette

Demain, un petit short pour faire un ensemble ou bien le chemisier pour moi ? A voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa
Répondre
C
Il est vraiment très réussi ce tee shirt du travail de pro Bravo
Répondre
S
C'est vraiment superbe! Mais petite question d'une toute petite couturière qui bricole dans son coin : c'est "flexer"? Merci et encore bravo! Merci aussi pour les liens!
Répondre
S
Ah ben oui il est bien cool ce tee shirt. Je vois bien un short rouge pour assortir ;-)
Répondre
F
Très joli t-shirt avec des flex ! J'adore !!!
Répondre
Publicité