Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
12 août 2017

Space Invader Be Positive

C'est un long week end du 15 août... alors pas "long" comme "je m'ennuie" mais long comme "chouette le week end fait plus de 2 jours"... Ce qui implique, même avec de la visite pendant le week end de pouvoir coudre, au moins un peu.... surtout vu le temps que ça prend de faire un tee shirt...

Dans un groupe FaceBook de couture, j'avais vu une superbe version du Be Positive, du magazine Ottobre 3/2015 qui modifiait le panneau avant... Je ne le retrouvais plus parce que le fil de l'actualité bouge très vite. J'ai lancé ma bouteille à la mer mais... je suis impatiente alors, j'avais déjà fait un truc comme je le sentais... Pas mal du tout mais un peu différent de celui de Cindy O. Je me le réserve pour une prochaine fois...

Ce Be Positive réalisé en taille 110 est sans difficulté. Il a d'orignal que l'avant est une manche classique & l'arrière une manche raglante. Sympa non ? Je trouve que la forme se prête bien à jouer avec les tissus... Ma recouvreuse a adoré ce tissu et m'a fait de bien belles finitions...

Dans la moitié unie, je comptais faire un rappel de Space Invader avec 2 ou 3 vaisseaux qui se baladent mais... oulà... Levée de boucliers à la maison... "C'est trop bien comme ça, il faut laisser comme ça" dirent en résumé chéri, son fiston et sa petite femme... Même ma grande copine m'a aussi abandonnée pour le coup en se raliant à leur cause. Et même Milo a validé que c'était bien comme ça. Point final de la discussion donc.

Le tissu ? Un superbe jersey de chez Lolie Shop (qui est dans mon stock depuis un moment). L'uni : un beau jersey de chez Tissu.net.
Le modèle : je vous rappelle le Be Positive, du magazine Ottobre 3/2015.

Alors voilà la micro séance photo...

Tee shirt face sans

On ne se rend pas trop compte que les emmanchures dos sont en raglan... mais c'est le cas...

Be positive dos

Gros dilemme donc... Avec ou sans flex. C'est tranché désormais, mais vous auriez fait quoi vous ?Be positive flexé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle réalisation, comme d'habitude!!!
Répondre
M
Non pas de trop sinon ça tue les autres!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voleuse: http://www.lemonde.fr/culture/article/2017/08/04/la-ville-de-paris-va-porter-plainte-apres-le-vol-de-mosaiques-de-l-artiste-invader_5168878_3246.html
Répondre
Publicité