Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
12 août 2017

Explorer Space Invader

Milo adore avoir des ensembles... Alors pour ne pas déroger à mon habitude de lui faire plaisir, je lui ai fait un chouette short assorti à son tee shirt. J'ai choisi pour lui un tissu aspect jean, mais en réalité, c'est me semble-t-il du tencel... un tissu fin, fluide & agréable à porter. Ce tissu n'étant pas extensible, je n'ai pas fait le Star Man raccourci... J'ai choisi un autre modèle : l'Explorer, dans le magasine Ottobre 3/2015, comme le Be Positive.

Milo étant plutôt fin, je me suis contentée de lui faire une taille 104. J'espère avoir vu juste... Pour coordonner, j'ai bien évidemment remis un peu de Space Invader au niveau des poches. J'ai aussi ajouté un flex (et là, c'est moi qui doutait cette fois tant il était beau même sans ce short)... Je me suis risquée à une surpiqure vert anis et c'est plutôt réussi. Enfin, c'est mon avis... Vous en pensez quoi vous ?

Un petit récap ?

Le modèle : Explorer du magazine Ottobre 3/2015.
Le tissu : un tencel (?) du marché du tissu, et du jersey Space Invader de chez Lolie Shop.

On regarde ça en image ?

Explorer faceL'étiquette à la taille cette fois...explorer dosSympa la fausse braguette non ?braguetteJolie surpiqûre non ?pocheFlex basic... des gros pixels comme à l'époque ;-)flex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso je l'aurai fait basique totalement uni pour pouvoir le mettre avec d'autres tee-shirts (si Milo en a!!!!!)<br /> <br /> Un modèle pratique & élégant pour les filiformes!
Répondre
E
J adore les coutures tout est dans le détail.
Répondre
Publicité