Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 739
Pages
14 août 2017

L'explorer se recyle aussi...

Hier ma petite maman m'a ramené des pantacourts dont elle ne voulait plus... histoire de voir s'ils sont recyclables pour Milo ou la petite... La réponse est oui, évidemment...

Ma fille a beaucoup aimé le premier Explorer, (modèle Ottobre du magazine 3/2015 clic pour voir) d'hier et m'en a de suite demandé un autre, tout simple, neutre pour mettre avec d'autres tee shirts qu'a Milo... Ce pantacourt noir me semblait tout indiqué .

a recycler

Trop facile de placer les dos & devant dans le bas des jambes d'un pantacourt coupe large... Les poches aussi mais aïe... la ceinture... Là j'ai du tricher et racccrocher plusieurs bandes (3) pour avoir le bon tour de taille. Une prochaine fois, je penserai à rallonger la taille du pantacourt pour que la ceinture soit inclue directement dans les panneaux de devant & derrière, comme pour le Star Man (magazine 6/2014) par exemple. Il y a largement la place pour ça...

découpe

Toujours est il que voilà. Milo a un short en jean fin de plus dans sa garde robe... Il partira dans un petit colis mercredi matin, avec le reste de toutes les dernières petites cousettes...

Je vous montre ? Très sobre... ça me démange d'y mettre un p'tit truc mais non... 

 Explorer face

Juste une petite étiquette à la taille, dans le dos, noire elle aussi.

Explorer dos

Au passage, je pense que là...plus de question à se poser : il faut les changer toutes les deux... 

aiguille cassée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le recyclage quant à la surjeteuse un ptit coup de nettoyage et des aiguilles neuves et elle repart pour du service
Répondre
Publicité