Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
30 août 2017

Tribal triangle version Space Invader

Ce soir j'ai récupéré mes BB (Brother MAC & Brother Surjeteuse) que je mène une fois par an faire un petit entretien... Pour fêter ça, un petit tee shirt sans manche pour Milo... En fouillant dans mes magazines Ottobre, je n'ai trouvé qu'un seul modèle. Dans le Ottobre 3/2015, le Tribal Triangle... Bon, ça n'est quand même pas mon modèle préféré mais j'ai besoin de choses légères pour nos vacances en Espagne dans une quinzaine de jour... 

Une grande fierté : tous mes bords sont finis à la recouvreuse... J'ai bien souffert en la réglant (va savoir pourquoi ?) mais, même si le point n'est pas top  derrière, devant c'est tout joli... 

Je vous montre ?

entier

Sympa non les finitions ? Ah oui... la couture en orange est à la machine à coudre... 

emmanchure

Bon je recherche un autre modèle... Vous pensez que je peux juste ne pas mettre les manche à un modèle qui en a ? Je vais creuser un peu ça...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli votre t-shirt. Si vous cherchez des modèles pour enfants, dans le magazine Ottobre enfants, il y en a toujours de super jolis. Je les ai déjà testé, et ils vont vraiment très bien. On les trouve en France, j'en ai déjà acheté à Givet.
Répondre
S
ben il est bien joli ce top.<br /> <br /> Dans les derniers mags tu as le n°20 du 2016/1le 32 du 2013/6 le 15 du 2013/1
Répondre
Publicité