Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 657
Pages
1 septembre 2017

Milo & Mario

Je n'ai pas eu le temps de publier hier soir mais j'ai terminé un petit tee shirt sans manche, débardeur donc, pour Milo... Dommage que le jersey ne soit vraiment pas top (non extensible et 100% coton qui délave très fort) mais j'ai quand même fait ce haut pour Milo... 

J'ai utilisé sur les conseils d'une copinaute, le modèle gratuit disponible sur le site Ottobre... Si vous le voulez, il est là (clic). En anglais mais franchement, je n'ai pas lu les explications... 

Pour le tissu : je vous ai tout dit... un jersey (nul) de mon stock sans élasticité... J'ai bien sûr mis du bord côte pour les finitions col & emmanchure histoire que sa tête rentre dedans... A noter que, une fois n'est pas coutume : tout est fini à la recouvreuse... Cette fois, j'ai fait le choix de piquer dans le bord côte plutôt qu'à cheval... C'est plus facile de viser comme ça... 
Le flex : Hotmark de chez ID Transfer, toujours aussi top à utiliser... Il sauve le débardeur non ?

Petite photo

preview

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Here we go ;) <br /> <br /> il est génial ton mario!
Répondre
S
Il est sympa avec cette custo
Répondre
Publicité