Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
2 septembre 2017

Olaf, libéré, délivré...

Aujoud'hui j'ai eu le temps de réaliser 2 tee shirts... un pour Milo que vous allez voir tout de suite, et un pour Zaïna que je ne peux pas vous montrer tout de suite... C'est un test que j'ai fait pour un nouveau patron alors chutttt...

Pour Milo, je savais déjà que j'allais mettre un joli flex d'Olaf alors je me suis dit que pour la neige, il faudrait au moins des manches courtes...

Le modèle ? Oui, encore un Be Cool du magazine Ottobre 1/2015... Mais quand on aime, on ne compte pas...
Le tissu ? Un jersey & un bord côte blancs de chez Tissu.net.

Je vais vous montrer peu de photos... mais je pense que vous serez d'accord... le flex fait toute la différence...

Décoré

Flex

neutre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extra bien sûr ;)
Répondre
C
Effectivement il ni a pas photo !! belle réalisation Milo est paré pour les vacances
Répondre
S
sympa cet Olaf.<br /> <br /> J'ai pas encore essayé ce modèle de tee shirt mais il est chouette comme forme !
Répondre
M
Mamy fait joujou avec les flex.....
Répondre
Publicité