J'ai cousu deux ou trois petites choses ces derniers jours mais... rien qui ne me donne envie de le partager avec vous. Un tee shirt Carvi de Christelle Beneytout.. très réussi jusqu'à ce que je le flex... C'est pas raté mais... pas ce que j'attendais... Et puis un chemisier pour moi d'Ottobre, le Sleeveless shirt... mais l'emmanchure tombait mal... Bref... rien de bien...

Alors j'ai changé de registre et j'ai repris un joli petit modèle déjà réalisé mais... (drame total !!) qui semble perdu du côté de Cannes. Le colis contenait tant de belles choses que j'ai vraiment les boules rien qu'à y penser... Bref... revenons à du positif : une jolie Cilla de magazine Ottobre 6/2008.

Pas de vraie difficulté sur ce modèle. J'ai décidé au lieu du ruban à la jonction des deux tissus de plutôt faire un point de recouvrement. J'en suis contente.

Et à ce moment là, j'en suis là...

neutre

Et quand on rearde un peu plus dans le détail, ça donne ça...

Emmanchure

etiquette

point recouvrement

pressions

Encolure

Et là, je demande à chéri "quelle taille je fais le dragon ? Quoi ? Pas de dragon ?"... Bon, là... pour le coup ça va pas être possible... OK, elle est jolie comme tout même sans rien de plus mais... je voulais ABSOLUEMENT mettre un dragon vectorisé ce matin même...

Alors j'ai quand même mis un petit dragon, d'une douzaine de centimètres... En flex de chez Transfert ID, tout en Hotmark. J'adore le Hotmark couleur or, pas vous ? Il vous plait ? Et vous, vous auriez fait avec ou sans le flex pour une petite poupée de 2 mois ?

Entier

flex