Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
10 septembre 2017

Cilla au monde de Bisounours...

Hier ma fille a trouvé dommage qu'avec de jolis arcs en ciel, je n'ai pas mis un Bisounours... Et bien pourquoi pas... Je ne suis plus très au fait des dessins animés des petits moi ;-)

Donc une autre Cilla, du magazine 6/2008 dont je n'avais même pas eu le temps de ranger le patron... Pour varier un peu, j'ai remplacé le rose uni par du bleu turquoise... Pas de surprise quand on en est à la 4ème... 

Ensuite, je me suis mise à la recherche d'un bisounours sur internet. Pas facile d'en trouver un avec les traits bien nets et en noir & blanc... 
Pour la réalisation, je me disais que le Confetti, tout brillant serait top pour une petite fille... Bon... Ce flex est top en effet mais... Pour celles qui aiment la superposition : on peut l'utiliser MAIS en DERNIER... Je viens d'en faire l'expérience... ça altère un peu le visuel du flex... Bon, ça n'est pas fichu et vous ne le verrez même pas car impossible de bien le prendre en photo ce flex si brillant... 

Et puis... ma fille m'a montré le bidon de ma petite poulette trop à l'étroit dans ses pantalons... du coup... je lui ai fait un bas bien agréable pour elle, sans pression inutile... Elle aura bien le temps de porter des trucs qui compriment plus tard... 

Pour ce faire, un petit Belly Dance, toujours d'un magazine Ottobre, le 4/2015.. Dans les jerseys assortis à la petite robe / tunique... 

Allez... je vous montre... Autant j'adore mon petit Dragon rose d'hier autant mon Bisounours du jour m'emballe moins... 

ensemble

On ne se rend pas trop compte... surtout en photo du rendu du flex.. je ne sais pas comment on fait pour photographier un truc qui brille tant...

haut flexé

Pas facile de bien rendre en photo tant sa brille... C'est sûr que quand Zaïna aura 3 ou 4 ans... elle sera fan de ce flex qui brille tant mais à 2 mois... 
Je rappelle aussi pour celles qui voudrait utiliser ce flex Galaxy de Transfer ID : c'est le dernier qu'on doit mettre... sinon, on a un aspect moins net de l'aspect "confettis".

flex

Cette fois je regrette d'avoir mis le flex... :'( mais c'est trop tard... ça tient TRES bien le flex, et heureusement d'ailleurs...

haut seul

Et son petit bidon sera bien mieux ici...

bas ... que là...

received_1716390775336438

C'est tout pour ce week end... Demain, un ou deux petits shorts fins pour Milo... Ceux que j'avais envoyés sont... oui... vous savez déjà... perdus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorablle! j'adore vraiment cet ensemble :)
Répondre
S
Moi je le trouve marrant ce bisounours !
Répondre
M
Ah ah un flex de trop...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli modèle
Répondre
Publicité