Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
15 septembre 2017

Froid moi ? Jamais dans mon Baby Sleeping Bag

Bien évidemment il ne s'agit pas d'une pub pour D*mart... mais nous partons bientôt en Andalousie avec tous nos enfants et aussi nos 2 petits enfants... Il fait encore une trentaine de degrés le jour mais la nuit il fait frais. Pour que la poussinette n'ait pas froid, je lui ai fait une gigoteuse rapide mais chaude... Rien qu'à tripoter le tissu pour coudre j'avais chaud... 

Pour le modèle, le seul truc du genre que j'avais était dans un très vieux magazine Ottobre, le 5/2006. Il s'agit du Baby Sleeping bag. Quel nom très inspiré...
Le tissu : j'avais anticipé et acheté des coupons de 3 mètres de minky aux Coupons St Pierre et... j'espère qu'il y aura bien d'autres naissances car j'ai du stock et ça prend de la place... L'intérieur est doublé par un joli jersey dentelle blanc que j'avais acheté chez Lolie Shop...

Je n'ai pas trouvé de difficultés particulières mais je n'ai pas lu les explications... juste utilisé le patron et fait comme je le sentais...

Je vais passer cette ouvrage au sèche linge car je ne voudrais pas que ma princesse mange des peluches parce que quand on coupe ça... pfiou... ça en met partout...

Un dernier détail : j'ai mis en bas deux étiquettes Xabella... non pas que je veux marquer 2 fois plus que d'habitude... Simplement pour bien maintenir en place la doublure dans la gigoteuse.

sac entier

Un petit bout de croquet pour réhausser le tout... et un jersey façon dentelle très classe...

haut

Une pression étoile pour rester dans le thème.

pression

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super mignonne et très pratique même quand il fait moins froid.
Répondre
S
elle est très fifille cette turbulette. ta miss va être adorable dedans
Répondre
C
C'est vraiment adorable :) et s'il fait frais la nuit, les maisons ne doivent pas être si froides ... mais elle pourra en profiter aussi de retour à la maison :)
Répondre
M
Pourvu qu'il fasse frais!!! <br /> <br /> <br /> <br /> L Andalousie que c'est sec en septembre, j'y retournerai volontiers mais en avril/mai!
Répondre
S
elle aura bien chaud pendant les vacances et ensuite cet hiver chez elle
Répondre
Publicité