Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
27 septembre 2017

Mes cousettes portées cet été...

Je profite des vacances en Andalousie pour vous montrer quelques unes de mes petites réalisations en service...

Bien sûr, ma vedette : Milo... et aussi les 3 garçons avec chacun leur pochette... et mon amie de (presque) toujours Valérie avec son tee shirt, son sac lunch et son sac à main... Valérie n'est pas avec nous mais.. elle a bien voulu m'envoyer une petite photo pour mon blog... 

Une seule photo avec le tout... pour le détail, il suffit de remonter un peu sur mon blog et vous deviez sans peine identifier les détails...

portés cet ete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout le monde à l'air ravi de tes productions
Répondre
S
suoer, c'est tj génial de les voir portés et appréciés ;-)
Répondre
Publicité