Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
11 octobre 2017

Zip zip vanille / fraise

J'avais prévu de commencer un chemisier ce soir mais... après mon cuisant échec du Luzerne, j'avais besoin d'une bonne petite douceur réconfortante... Un truc genre une glace vanille / fraise ? Euh... J'aime pô la glace à la vanille ni à la fraise d'ailleurs... et puis il fait pas très chaud... Alors pourquoi pas une petite trousse rose & blanche ? J'aime la trousse Zip Zip de Sacotin alors, pourquoi pas ? J'ai justement besoin  d'une trousse pour regrouper quelques petites choses dans ma sacoche d'ordi...

Un petit bout de simili rose et un autre de blanc argenté, tous deux de chez Mercerie des Créateurs, une chute d'un joli tissu fleuri... du zip au mètre... Et c'est parti... J'ai eu l'idée d'une petite fantaisie : mixer mon zip...moitié blanc et moitié rose... Vous savez tout...

J'ai quand même réussi à faire un petite erreur volontairement inversé le sens des zips pour respecter mes couleurs... le blanc à coté du rose et le rose à coté du blanc... 

Je vous montre tout ça ?

Une face fraise...

T1Une face vanille...

T2

Tout alterné...T4

Une étiquette au fond...

T5

Et une étiquette dessous.

T6

Angle parfait même si on a l'illusion d'un léger décalage...  

T7

Et voilà... un coté pour y mettre mon chargeur & mes écouteurs... Et une face pour les stylos... Facile de me souvenir où est quoi : le matos blanc dans le coté blanc... 

T8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli et super pratique ;)
Répondre
C
Une belle trousse girly je ne connaissais pas le zip en couleur et au mètre
Répondre
V
J'adore ! Super l'idée bicolore
Répondre
B
Originale !
Répondre
S
Très sympa en version bicolore
Répondre
Publicité