Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
25 octobre 2017

Button Up 2ème...

Je vous avais prévenues et j'ai tenu parole... Voici mon nouveau Button Up de WWD. Mais cette fois, en appliquant toutes les modifications que j'avais faites en mode rattrapage sur ma toile...

Depuis peu, j'ai changé de fonction, et sur mon nouveau lieu de travail, il fait vraiment super chaud... Donc... sans aller jusqu'aux chemisiers sans manche, des manches courtes seraient les bienvenues dans mon dressing... Ah oui... mais ça... les manches courtes, c'est aussi difficile pour que ça soit seyant que des manches longues, voir pire... Mais j'ai décidé de faire confiance à mon patron de chez WWD (eh oui... même pas peur).

Je ne vais pas détailler à nouveau mes modifications ; c'est long et vous pouvez juste aller voir ici. clic.. Tout y est, même le lien vers le patron... Cette fois, j'ai juste raccourci de 5 cm... ça fait plus chemisier que liquette...

Que dire de plus sur ce patron ? Et bien... peut être que maintenant il est parfait ? Et pourtant, hier soir, alors qu'il me restait quelques finitions à faire, je l'avais trouvé assez bof à l'essayage... Et ce soir... je l'ai enfilé à nouveau, mis des épingles pour que ça ferme et bien observé et... "mais c'est qu'il est beau mon chemisier sans manche"... C'est exactement ce que je me suis dis...

Promis, je ferai des photos portées demain grâce à ma copine Marie... En attendant, voici sur mon mannequin...

face

On voit bien l'empiècement... Il parait que ça vous a manqué sur ma vesion précédente...

dos

haut 2

haut

torse

A nouveau de belles pressions très classes... de toute façon, je n'ai pas de boutons noirs...

bouton

Beau ce col non ?

col 2

col

Je suis fière de mettre mon nom sur ce chemisier en tout cas...

etiquette

Et maintenant, what next ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette version fleurie.
Répondre
M
Réussite complète
Répondre
S
Wouah! J'adoore! J'adore aussi bien le choix des tissus que le chemisier par lui-même! Mais quelle artiste tu es!!! Bravo!!! Je suis fan!!!
Répondre
C
Superbe cette version tu peux vraiment etre fière de cette réalisation
Répondre
M
Magnifique comme tout ce que tu réalises.
Répondre
Publicité