Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
25 novembre 2017

Un Cannelle pour ma petite maman...

Il y a quelques semaines, mon cher petit robot Momix est tombé en panne... Et comme je m'en sers souvent pour faire mes confitures et mon pain, ma petite maman m'a prêté le sien... Comme le mien est revenu de réparation, j'ai eu envie de lui faire une petite surprise... 

J'ai ressorti mon Cannelle de Christelle Beneytout et je l'ai recopié pour maman... Comme elle ne fait qu'1,55 mètre...je l'ai raccourci de 6 cm et 3 cm pour le manches... Aucune autre modification.
Pour le tissu, j'avais trouvé lors de notre dernier marché du tissu, un super beau lainage tout moelleux, d'un coloris bleu jean...

Quelques coups de ciseaux, des petits coups de surjeteuse... un peu d'ourlet avec ma recouvreuse et voilà... Fini juste à temps pour lui emmener ce soir... 

Je vous présente maman et son premier Cannelle ?

Semi profil

Finalement, le prochain ne sera pas aussi raccourci... Maman aime les longs gilets...

face

Je ne sais pas si ma recouvreuse à eu peur mais je pensais très fort à la nouvelle Brother qui me tente beaucoup... et là, miracle : aucun réglage et une couture parfaite... 

Couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! Tu vas pouvoir faire un club "Canelle" ;)
Répondre
S
Il est superbe et il lui va bien
Répondre
B
L'amour filial ! Que c'est beau !
Répondre
L
merci ma chérie cette couleur me manquait dans mes gilets très agréable a porter
Répondre
Publicité