Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
27 novembre 2017

Un petit sauvage pour Milo

Voilà déjà un moment que j'ai en stock ce tissu sweat été de Pologne... D'ailleurs Milo me demande de temps à autres quand il va avoir son viking sauvage... Et bien voilà mon petit chou va être content...

Je lui ai fait un sweat à capuche, modèle Drops du magazine Ottobre 4/2016. J'ai fait une petite modification en doublant de jersey noir la capuche de manière à ce qu'on ne voit pas les coutures à l'intérieur. Et j'adore ce petit modèle... Je vous montre ?

entier

C'est plus sympa un intérieur noir que des coutures visibles non ?

capuche

etiquette

Impeccables les surpiqures non ? J'ai hâte de le voir très vite dedans...

surpiqure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau sweat avec un tissu original Milo est gaté
Répondre
S
Sympa. T'es a fond depuis qu'il est remonté dans le nord :-)
Répondre
C
Oh c'est adorable! Je comprends qu'il avait envie de ce tissu :)
Répondre
B
Topisime !
Répondre
V
Milo va être content. Bonne idée de doubler pour ne pas voir les coutures. C'est ce qui me gène à la surjeteuse 😉
Répondre
Publicité