Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
5 décembre 2017

Une chemise comme papy

Je viens de terminer ce soir avec plaisir et fierté la panoplie du parfait gentleman pour les fêtes de fin d'année de Milo... Vous avez peut être vu son pantalon et sont gilet  de costume... Voici la chemise qui complètera sa belle tenue... Le modèle vous rappelle quelque chose ? Et oui... C'est la même que papy...

C'est ma fille qui a souhaité que j'utilise le tissu à motif comme principal plutôt qu'un uni... L'un et l'autre était tout à fait faisable... mais qu'est ce que ça rend bien... Perso j'adore. En plus,  la réalisation est vraiment top... 

Je vous rappelle le modèle ? Une pochette de Céline Girardeau qui permet une réalisation pour enfant et pour homme... (voir la photo plus bas). Un vrai plaisir à coudre...  Le tissu ? Le motif était de mon stock un Stenzo. Les unis sont de chez tissus.net...

Pas plus de commentaires, je vous montre...

entier par terre

sur cintre

Toujours un col très joli...

col

Et la voici avec le petit gilet qui attend toujours ses boutons...

avec gilet

haut

coté

Il manque des petits chaussures et il sera beau comme tout mon loulou...

costume

Et si le coeur vous en dit... voici le modèle...

modele

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh, joli et très classe !
Répondre
C
Wouah comme il va être beau dis donc!
Répondre
C
J'attends la photo Papy Milo <br /> <br /> Et pourquoi pas un ensemble Mère Fille ??<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
100% réussite
Répondre
C
Hâte de voir ton loulou avec son ensemble de grand. Le tout est vraiment top, il va être fière de sa mamie, mais il l est déjà suis je bête.
Répondre
Publicité