Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
7 décembre 2017

Le sous pull parfait

Au départ j'ai pensé ne pas faire de post car c'est tellement un truc vite fait et puis deux raisons m'ont décidée : 

- moi même j'ai du demander de l'aide pour trouver un modèle
- mon blog me sert d'aide mémoire et si je devais en refaire un... je saurai de quel modèle il s'agit.

Voici donc l'histoire de ce sous pull...
Vite fait ce soir en moins d'une heure, je vous présente le modèle Black Rabbit, légèrement modifié du magazine Ottobre 4/2017... Initialement il est plus fille avec un col rouloté... 
Je l'ai entièrement assemblé à a surjeteuse et j'ai fait l'ourlet à la recouvreuse... Ce petit modèle sera top pour mettre sous un sweat ou une chemise avec ce grand froid.. Le voici...
sous pull noir
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce type de top, j'en ai usé et abusé avec les miens (bon ok sauf que moi je les achetais ha ha)
Répondre
S
sobre mais il ira avec tout ;-)
Répondre
C
Tu penses vraiment à tous les détails pour ton Milo
Répondre
B
Simple mais efficace contre le froid.
Répondre
Publicité