Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
17 décembre 2017

Isoaidin aikann ou le petit top pour Mademoiselle

Et voilà... Vite fait bien fait un petit top tout mignon pour la poulette. A l'origine, ce modèle se fait en coton mais... en jersey pas trop extensible, j'ai pensé que ça pourrait le faire... Bien sûr, j'ai repris le tissu motif de la robe afin d'en faire un vrai ensemble...

Le patron : Isoaidin aikann (ça ne s'invente pas un nom pareil) du magazine Ottobre 6/2012...

Le tissu : celui à motif du marché au tissu de mars dernir et le jersey rose poudré de chez Tissu.net.

J'ai réalisé le modèle  en 74, ce qui correspond si je ne me trompe pas à du 1 an. Les connaisseuses me confirmeront ?

J'ai caché la première pression dans le volant... et les autres se confondent plutôt pas mal dans le tissu..

Je vous montre ? Mignon non ?

Devant

Des pressions dans le dos très discrètes.

dos

Des poignets froncés.

manche

Et voilà l'ensemble. Demain je lui fais un petit legging pour lui garder ses petites gambettes au chaud.... J'ai l'impression que l'emmanchure n'est pas très grande.... je pense l'agrandir un peu pour les prochaines versions, au moins celles d'hiver où on doit porter quelque chose dessous.

tenue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo j'adore la petite va etre superbe pour attendre le père noel
Répondre
M
C est vrai que les emmanchures sont limites avec le ttee shirt<br /> <br /> <br /> <br /> Très bel ensemble
Répondre
D
Quelle chance ces petits ont !!! A bientot
Répondre
S
C'est trop mimi. Manque un legging assorti et un petit gilet sans manches tout chaud :-)
Répondre
V
Dommage qu'on ne se rencontre pas. Tu me boosterais lol prochain salon ou marché tu me le dis 😉
Répondre
Publicité