Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
23 décembre 2017

Marathon de Noël

Je suis super contente car j'ai fait TOUT ce que je devais faire alors qu'on est à J - 1 de Noël.... mais comme les enfants seront tous là demain... c'est mieux comme ça... Comme aucun n'est abonné à mon blog, vous allez découvrir avant eux les petites choses que j'ai préparée... Tout est là, ou presque...

ensemble

Je vais tenter de vous remettre ça dans l'ordre où je les ai réalisés...

En tout premier, j'ai fait pour mon fiston, une demie besace zip zip, qui a fait l'objet d'un post... Il est là si vous voulez tous les détails (clic). Pour rappel, voilà.

118439043

118439052

Ensuite, je crois que j'ai fait celle de Kevin, mon beau fils... Que voici en détail. Il s'agit de la sacoche de Dom'. Si vous avez raté les 5 ou 6 versions précédentes où je rappelais le lien... Le revoici (clic).

kevin bis

Kevin

Kevin 2

Kevin 3

Kevin 4

Kevin 5

Le wax m'avait été offert par ma belle fille... il semble dater de 2002...

wax

Ensuite je pense que j'ai fait le petit cadeau de ma soeur... Les connaisseuses reconnaitront l'Aristo de la Jolie Girafe...

Danièle

Ensuite, pour ma petite soeur fan de hiboux, un Badiane de Christelle Beneytout... avec un joli flex bleu irisé de chez ID Transfer.

Lolo

lolo 2

Ensuite j'ai fait une série de snoods... Il en manque un (emballé oups... trop tard...)... 2 pour mes beaux fils Olivier & Laurent et un pour mon beau frère... Vite fait et pratique puisque Noël tombe en hiver... Vous voulez le tuto ? Il est ici (clic).

Voici donc 2 sur 3 des snoods... L'intérieur est en polaire, l'extérieur en diverses chutes...

snood 2

snood bleu

Pour celles qui ont oublié un cadeau pour quelqu'un... je vous assure qu'on le fait en moins d'une heure...

Après je me suis occupée de me faire une tenue... ça compte comme cadeau ? Une jupe minimaliste... 2 pinces devant et 2 derrière... pas de zip puisque le tissu est assez stretch. Il s'agit au départ d'un modèle Ottobre, la Pixel... Et pour le haut, un Badiane avec des bas de manche un peu modifiés, façon Aristo...

New Phototastic Collage

moi 2

moi 3

Au moins je vais reconaitre l'envers de la jupe...Parce que ce n'est pas simple sans zip de trouver l'envers...

moi 4

Une fois mon problème de tenue réglé (enfin... je vais faire valider par chéri quand même...) ça a été le tour de ma belle fille Geo. Je lui ai fait une petite trousse Zip Zip (la n°3) de Sacotin. Elle est assortie au Boogie que je lui ai fait l'année dernière...

Geo

Geo intérieur

Geo 3

Geo 4

J'ai ensuite fait un petit gilet pour ma fille en attendant les soldes... Elle préfère patienter et avoir plus que d'avoir de suite mais moins... Par contre, pas question qu'elle n'ait pas de cadeau au pied du sapin... Elle aura un petit Cannelle de Christelle Beneytout en taille 36... J'espère qu'il ne sera pas trop grand.

Serena

Serena zooù

Et voilà... C'est fini... Et vous, qu'y aura-t-il de fait maison au pied du sapin ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de rendement, comment fais tu ??
Répondre
C
Tu as bien garni ta hotte pour moi pour moi 3 gilets berger en fourrure et 3 tee shirt pour mes petites filles le reste a été acheté<br /> <br /> très bon Noël en famille
Répondre
S
Tout est superbe. J'adore l'Aristo : col, poches et bas de manches. Craquerai je un jour :-)<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes.
Répondre
R
Superbe production digne d’une grande enseigne
Répondre
V
Quel punch Isabelle. Tout est vraiment superbe. Joyeux Noël à toi et toute ta famille. Gros bisous
Répondre
Publicité