Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
9 février 2018

Plus vrai que vrai... un Be Brisk belge

Je ne vous avais pas montré ce pantalon de mon petit poulet ! Je précise : mon petit poulet, c'est de Milo dont je parle... Pas de mon amoureux. Et il y a une raison à ça... Je voulais être certaine que ça ne pose pas de souci de le publier et j'ai eu la validation du chef... Il s'agit du recyclage d'une véritable tenue militaire... La retraite approche alors j'imagine que je pourrai en avoir d'autres...

Vous allez, au moins pour les françaises vous demander ce que c'est que ce camouflage... Et bien c'est celui tout à fait vrai, mais de l'armée belge... 

Il me fallait un patron de pantalon battle dress et j'ai trouvé le modèle que je voulais dans le magazine Ottobre du 6/2016, le Be Brisk... Je n'avais jamais fait de poche à soufflet... J'avoue qu'une m'a suffi ; j'ai lâchement laissé tomber la deuxième... C'est pour moi LA difficulté de ce modèle... 

Allez, je vous montre ?

pantalon plié

entier dos

Ces poches sont tops. Je suis au point pour celles là.

poche

Nettement moins au point pour celle ci... Vous notez que j'ai aussi repris les vrais boutons ?

poche souflet
Et voilà... Chéri a accepté que je coupe dans une de ses tenues...

matière première 2

Rien que pour vous montrer que c'est pour de vrai... et qu'il y a quand même pas mal de pièces à ce puzzle...

kit

Je peux vous dire qu'il ne va pas l'user parce que, rien qu'à couper... c'est résistant alors que le tissu est super souple...

jambe

J'espère que mon amoureux voudra bien me donner une tenue du désert à recycler... Les couleurs sont très différentes et j'ai hâte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette recyclage bravo !
Répondre
C
Les couleurs de camouflage belge sont plus seyantes !! bravo pour le recyclage
Répondre
S
très sympa avec ces couleurs et avant d'user les genoux le pantalon sera trop petit :-)
Répondre
S
Très belle réalisation! Quant aux couleurs camouflages belges, no comment!!! Lol!! Belle journée!
Répondre
M
Mais c'est génial ce recyclage. Le pantalon est top. Excellente idée.<br /> <br /> On attend la suite....
Répondre
Publicité