Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
21 février 2018

Brindille & Twig en mode Spiderman

Je suis rentrée ce midi de Kiev où j'ai passé une semaine pour le boulot... La première chose dont j'ai eu envie en rentrant c'est..... non non... Pas coudre... D'une bonne sieste car je me suis levée à 3 heures 30 ce matin. Mais juste après cette sieste ? Ouiiiii ! Coudre.

Comme mon petit chéri sera là ce week end... et qu'une sympathique enveloppe m'attendait dans la boite à lettre à mon retour... il était évident que je devais faire ce sweat.

J'ai choisi de lui faire le Hooded raglan Sweat Shirt de  Brindille & Twig... C'est un modèle gratuit et qui s'arrête au 6 ans (il est ici... clic)... Ouf... Tout juste. J'ai quand même ajouté des marges de couture pour qu'il soit bien à l'aise... Le dernier sweat de Milo, le Drops est un peu étroit...

Pour le choix des couleurs, ceux qui connaissent Spiderman comprendront que le rouge & le bleu s'imposaient... J'avais en stock un sweat bleu bouclette  de ?? je ne sais plus, un bord côte rouge de chez Tissu.net et un tee shirt à recycler.. Modification ? Aucune à part ajouter des marges de couture alors qu'elles sont inclues.

Et voilà ce que contenait la fameuse enveloppe dans ma boite... Un flex prêt à poser de chez Ali Express... Quoi ? Je ne l'ai pas fait moi même ? Eh non..? Pas celui là. J'avais envie de tenter et j'avoue que je suis bluffée et très convaincue. Facile à poser, rendu top, pas de traces de colle. A voir dans le temps désormais car ce genre de sweat... je ne pense pas qu'il va rester au placard. Ce type de flex vous intéresse ? Rendez vous ici (clic). Attention, il y a deux tailles... Dans le moteur de recherche Aliexpress, vous pouvez chercher "transfert de chaleur"... Et oui.. ça ne s'invente pas... Certains sont en frais de port gratuit d'autres pas... A vous de voir mais attention... Vous allez passer votre soirée à remplir votre panier...

Allez... Je vous montre ?

face flexé

Un dos uni tout simple mais avec une belle capuche doublée rouge...

dos

Voilà avant le flex... un peu... neutre quoi...

face non flexé

La fameuse étiquette indispensable qui prouve  que c'est "toi qui l'a fait hein oui"...

etiquette

 Et non Marie... pas question de le prendre comme pyj'... ;-)

capuche

 Et voici ce que donne le flex à l'arrivée... prêt à poser...

flex

En tout cas... je referai encore même si ma Portrait ne va pas rester au chomage pour autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dois-je te dire merci du lien qui est dans ton article, je n'en suis pas sûre ;-)<br /> <br /> En coup cas j'ai trouvé de quoi customiser ma future marinière que j'ai le temps de coudre vu les délais de livraison.<br /> <br /> Ton petit gars doit être comme un fou avec son super sweat !!
Répondre
A
Superbe sweat, j'aime beaucoup le choix des tissus et avec ce flex tu es sûr de ne pas te tromper avec un petit gars!
Répondre
M
Il lui va bien avec le pantalon **belge & militaire**
Répondre
C
Bravo pour le sweat et merci pour les liens
Répondre
S
superbe. Et merci pour quoi chercher sur aliexpress car c'est pas simple. En tapant flex ça n'allait pas :-)
Répondre
Publicité