Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
6 mars 2018

Victoria a fait du shopping

Pas question de laisser une jolie rousse prendre froid... Alors j'ai fouillé dans mon bac à chutes et je lui ai fait une jolie robe et un tablier... J'avais fait un essai raté pour moi d'un top et j'avais gardé le vêtement pour le recycler... Et bien c'est chose faite et le bleu ciel va plutôt bien à cette jolie rouquine...

Pour ce qui est de la réalisation de la robe : je trouve que le montage est compliqué plus que nécessaire... La prochaine, je ferai un montage à plat avant de coudre les côtés...

Le tablier ? A vrai dire, j'ai fait comme je le sentais et ça n'était pas vraiment prévu comme ça... Mais c'est plutôt joli.  Si vous voulez savoir d'où vient ce modèle, rendez vous ici (clic...)

Allez, je vous montre ?

assise

Ce n'est pas du grand art mais ça fait son petit effet...

debout

Et voilà sa petite robe toute simple.... 

robe

Pour fermer le dos, 3 pressions transparentes... comme pour un vrai vêtement, j'ai renforcé avec du thermocollant...

robe de dos

Que lui faudrait il d'autre maintenant d'après vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y’a poupée est adorable. Bravo Isabelle
Répondre
D
lui tricoter un petit gilet !!!!!
Répondre
M
J adore .........
Répondre
S
Elle est bien mignonne.<br /> <br /> Un petit combishort pour cet été ? ou un manteau pour le printemps qui arrive :-)
Répondre
A
super ,j'ai une vieille poupée qui a ce genre de robe et dessous elle a un panty et des petites bottes en simili et un chapeau de paille .Bravo
Répondre
Publicité