Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
13 mars 2018

Black is Black with Jalie

Et voilà... Je vous l'avais dit... J'ai refait ce soir un autre gilet Jalie 3677 (Hélène)... Cette fois dans un tissu noir... enfin, noir à poils gris... Ce tissu présente pas mal d'avantages... Il est super doux... et je le conseille à ceux qui ont un chat gris qui perd ses poils... Ils passeront inaperçu ;-)

Je ne vais pas vous faire un long discours... C'est le même que le moutarde d'avant hier mais en noir / gris... pas de défaut cette fois, les finitions sont propres... Vous ne verrez pas grand chose : c'est l'inconvénient du noir... pas facile de faire ressortir les détails...

Ah oui.. J'ai pensé à quelque chose hier... Pour utiliser un tissu côtelé avec ce modèle... pourquoi ne pas faire l'empiècement du bas en mettant les lignes dans l'autre sens, à l'horizontal ? Mais pourquoi je n'ai pas eu cette idée avant ? Allez, j'avoue... J'ai vu un gilet construit de cette façon hier...

Allez, je vous montre mon gilet noir / gris...

profil

face

dos

poche

Alors, vous préférez le noir ou le moutarde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je préfère celui çi, mais la coupure ne me plait pas trop on dirait que c est par maque de tissu<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le coloris moutarde est très beau
Répondre
S
très chouette ce gilet anti poils de chats :-) j'aime bien les 2 et bonne idée de mettre les rayures du bas dans l'autre sens une prochaine fois !
Répondre
C
Suis d'accord avec Béa
Répondre
B
Le moutarde pour la couleur et le noir pour la tenue.
Répondre
V
Je trouve ton gilet très chic. Il m’a l’air vraiment confortable <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité