Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
18 mars 2018

La calavera au secours des taches...

Je ne sais pas si vous êtes amateur de thé mais c'est mon cas... J'en bois beaucoup au boulot et je garde ma tasse toute la semaine (et oui... !!). Et je bois du Pu Erh, un thé aussi noir que le café bien fort mais délicieusement doux... doux oui... mais qui accroche bien sur les parois de ma tasse... Alors quand je la ramène à la maison, j'y mets une pastille de javel et quelques minutes plus tard, elle est blanche comme neige... 

Pourquoi je vous raconte tout ça ? Et bien, ce n'est pas un scoop mais la javel, ça tache... enfin, ça décolore... Et bien que je sache cela et agisse avec délicatesse précaution... j'ai été touchée par 2 petites gouttes sur le devant de mon sweat Mara.. Arf... Catastrophe !! Impensable de le jeter ou d'en faire un sweat pour le ménage... Alors j'ai pensé à y mettre un flex... Et j'ai de suite pensé à une belle tête de mort (oui oui Martine, ça existe !!) et quand je l'ai posé. Yes... pile poil sur les taches... Alors hop... à la lessive (le sweat, pas le flex) et ce soir, je l'ai posé... C'est trop mignon non ? Ah oui, je vous montre pour que vous puissiez en juger...

taches

avant collage

réparé

Elle est jolie cette tête non ?

 

tête de mort

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce flex s'associe vraiment au sweat
Répondre
T
tu connais la pierre d'argile? c'est impeccable avec ce genre de tache dans les tasses (et l'évier, et la plaque etc) et ça ne risque rien pour toi. En tout cas, finalement, tu as un nouveau vêtement!
Répondre
B
Joli et pourtant je n'aime pas les têtes de mort. Mais surtout raccord avec le tissu de l'encolure.
Répondre
V
Tu es géniale ! Moi non plus je ne porterai pas mais j’avoue que ça le fait lol
Répondre
F
trop drôle : pour 2 minuscules taches, un énorrrmme dessin !!! Te voilà avec un nouveau sweat avec lequel tu vas faire sensation !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité