Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
20 mars 2018

Faded de la mort qui tue

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j'adore les têtes de mort... pas le genre morbide gothique... Non, le genre fun & plein de couleurs... Alors j'ai craqué pour ce beau jersey lors du dernier marché du tissu à Courtrai... Mais comme c'est un jersey genre 95 % de coton et 5% d'élasthanne, pas question d'en faire un Jasmin. Un Plantain ? Non, pas envie... Et oui... Un Faded Stripes du magazine Ottobre 2/2015... Et pour l'empiècement des épaules, une belle vraie dentelle, même pas coupée... juste appliquée... Assez long à faire par rapport à d'habitude à cause de la dentelle mais je suis contente... Il est sympa comme tout... Et la dentelle & les tête de mort : j'adore !

Je vous montre ?

profil

face

dos

encolure

Etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli, j'adore le tissu !
Répondre
S
dentelle tête de morts, improbable mais très sympa et chic, tu as bien fait.
Répondre
M
J aime beaucoup ce tee shirt, mais j enlève les têtes de mort, par contre l application de dentelle est superbe
Répondre
C
Tissu lumineux et l'appliqué dentelle font de chic de ce tee shirt <br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
P
j'aime beaucoup aussi, je l'ai préparé
Répondre
Publicité