Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
24 mars 2018

La vengeance du jersey à plumes...

Je continue dans ma série de tee shirts pour partir en vacances au soleil... Pour cela, je m'étais achetée 4 tissus jersey bien mous au dernier marché du tissu.. enfin l'un d'entre eu ne l'était pas... Il est devenu un Faded Stripes... J'avais acheté celui que vous allez voir avec la ferme intention de tester une version de Jasmin à col rond... Pourquoi ? Par flemme, je l'avoue... Et puis j'ai réfléchi et je me suis dit que ça serait dommage de gâcher ce col V même s'il faut bien se l'avouer, c'est la partie la plus chiante délicate à réaliser...

Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et aussi en cousant... oui oui... Vous avez compris... Donc, j'ai fait un tout simple Jasmin... Et vraiment, je pense qu'il me l'a bien rendu... Le tombé est juste magique pour ce modèle... Une belle vengeance pour ce tissu à 4 euros qui vient de devenir mon tee shirt préféré du moment... Allez, je vous montre...

Hum... que je l'aime mon Jasmin de Cosy Little World... Merci à mon amie qui me l'a offert...

face

profil 2

profil

Le col V.... et dire que j'ai failli ne pas le faire... Au fait : ce n'est pas exprès que j'ai contrasté... je me suis juste plantée quand j'ai surfilé le bord de ma bande... mais au final, c'est mieux comme ça...

encolure

La petite étiquette et une étoile pour une jolie réalisation...

etiquette

Je trouve mon pli creux dans le dos particulièrement réussi.

pince dos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau! J'adore ce modèle et le tissu est magnifique!
Répondre
B
Joli tissu, jolie tee shirt et V superbement réussi.
Répondre
C
D une erreur comment sublimer ce tissu l encolure est vraiment réussie.Pour le tissu du disais 4 euros le mètre ??
Répondre
M
Le tissu est magnifique très chic. Pourquoi pas de marche aux tissus en RP...
Répondre
D
Tu as trop bien géré le col, j'adore ! belle idée la petite étoile en couleur...
Répondre
Publicité