Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
27 mars 2018

Sealife pour un pirate

Hier soir j'ai fait une rencontre super sympa... J'ai donné les bases nécessaires pour utiliser sa Portrait à une copinaute... Je pense qu'elle était contente... En tout cas moi je suis ravie de ce qu'elle m'a offert... Entre autre un super coupon de coton avec un délicieux pirate... J'avais flashé quand je l'avais vu sur un forum où nous allions toute les deux... Et elle me l'a offert hier. 

Que faire donc de ce formidable coupon ? Un tee shirt manche longue en tout cas car il est assez épais... J'ai feuilleté mes magazines Ottobre et j'ai jeté mon dévolu sur le Sealife, du magazine 1/2015. Aucune difficulté sur ce tee shirt dont je n'ai même pas lu les explications. Ma recouvreuse a fonctionné du tonnerre... Et j'ai un résultat adorable... J'espère que mon petit chat va adorer...

Séance photo...

Devant

dos

Quand je vous disais qu'elle a fonctionné d'enfer...

Etiquette et ourlet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Isabelle, bien volontiers.
Répondre
C
Bravo je n'ai jamais vu un tissu aussi original
Répondre
S
superbe ce coupon et tu l'as bien optimisé. Je suis sure que Milo va adorer.
Répondre
T
Super,j en suis vraiment très heureuse.Super soirée pour moi également,je suis repartie en sachant utiliser ma silhouette et recouvreuse réparée. Isabelle est géniale. Prochaine rencontre à programmer. Mille mercis encore. Commande flex prévue ce week end avec les couleurs de base
Répondre
C
Wahou ! Tres chouette ! Je serai curieuse de savoir d'où vient ce coupon !
Répondre
Publicité