Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
28 mars 2018

Vite fait bien fait... Un sweat sur le fil...

Normalement, depuis la reprise de Grey's Anatomy, je ne couds plus le mercredi soir... je veux regarder et pas seulement écouter de loin cette série que j'aime bien... Pourtant, quand j'ai vu dans ma boite à lettre le flex commandé pour & avec Milo... je n'ai pas pu résister... S'il est fait, je pourrai lui ramener dimanche alors... Autant au moins le commencer...

Le sweat à capuche de Brindille & Twig lui va super bien alors... on gagne du temps à faire plusieurs fois le même patron... clic clic clic... c'est coupé... Un peu moins fluide avec ma surjeteuse qui continue à sauter des points sur l'aiguille de couture mais bon... je l'amène samedi avant de partir en vacances se refaire une santé... J'ai repassé les points qui le nécessitaient et... posé le fameux flex tout fait... Et... C'est canon... Enfin, à mon avis... Je n'ai pas trop de doute sur ce que va en dire Milo...  Et vous savez quoi ? J'ai terminé 3 minutes avant le début de Grey's Anatomy !

Un petit rappel : le modèle est gratuit... Il s'agit du sweat à capuche de Brindille & Twig.
Mon tissu ? Un jersey noir bouclette de Pologne, un jersey bleu roi de mon stock et un bord côte de la même couleur de chez Tissus.net.

Je vous montre le résultat ?

Entier

flex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa. Est ce un loup garou qui aurait arraché un bout du sweat pour laisser apparaître sa tenue de super héros ? :-)
Répondre
C
Belle réalisation bonnes vacances auprès de Milo
Répondre
S
L'armoire de Milo doit regorger de magnifiques sweats plus personnalisés les uns que les autres! Il doit faire des envieux dans la cours de récréation! Bravo, encore une très belle réalisation!
Répondre
B
Encore une jolie réalisation. Si en plus elle a été rapide que demander de plus.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation.<br /> <br /> Serait-il possible de me dire où vous avez trouvé ce très joli flex ?<br /> <br /> Mon petit fils est fan des super héros et je me laisserai bien tentée par une petite réalisation surprise pour lui.<br /> <br /> Merci. Bonne soirée<br /> <br /> PS: prenez le temps pour votre réponse, je ne voudrai pas vous faire rater votre série !
Répondre
Publicité