Normalement, depuis la reprise de Grey's Anatomy, je ne couds plus le mercredi soir... je veux regarder et pas seulement écouter de loin cette série que j'aime bien... Pourtant, quand j'ai vu dans ma boite à lettre le flex commandé pour & avec Milo... je n'ai pas pu résister... S'il est fait, je pourrai lui ramener dimanche alors... Autant au moins le commencer...

Le sweat à capuche de Brindille & Twig lui va super bien alors... on gagne du temps à faire plusieurs fois le même patron... clic clic clic... c'est coupé... Un peu moins fluide avec ma surjeteuse qui continue à sauter des points sur l'aiguille de couture mais bon... je l'amène samedi avant de partir en vacances se refaire une santé... J'ai repassé les points qui le nécessitaient et... posé le fameux flex tout fait... Et... C'est canon... Enfin, à mon avis... Je n'ai pas trop de doute sur ce que va en dire Milo...  Et vous savez quoi ? J'ai terminé 3 minutes avant le début de Grey's Anatomy !

Un petit rappel : le modèle est gratuit... Il s'agit du sweat à capuche de Brindille & Twig.
Mon tissu ? Un jersey noir bouclette de Pologne, un jersey bleu roi de mon stock et un bord côte de la même couleur de chez Tissus.net.

Je vous montre le résultat ?

Entier

flex