Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
18 avril 2018

Une Matoutou pour mon Doudou

Ce soir c'est Grey's Anatomy mais j'avais quand même envie de faire un petit truc en couture comme un tee shirt... Un autre Be Cool ? Eh oui...

Tout simple,  noir, il est parfait pour ce que je voulais en faire... Y poser 2 flexs, tout prêts de chez Aliexpress dont un... phosphorescent... Et vous savez quoi ? C'est carrément génial...

Je vous rappelle le patron : le Be Cool du magazine Ottobre 1/2015.. Je ne sais plus combien j'en ai déjà fait.

Les flex ? De chez Aliexpress... 

Je vous montre ? Photo réalisée dans le noir et sans trucage !! Vraiment j'adore !! J'ai choisi de lui mettre celui là devant parce que j'ai comme l'impression que Milo va souvent s'amuser avec... alors dans le dos... ça aurait été moins pratique pour lui...

Dans le noir

Et en pleine lumière, c'est quand même très sympa... Enfin, quand on aime les matoutous... oui, vous savez... les migales de Martinique... 

Devant de jour

Et voilà une vraie matoutou (migale) croisée en Martinique la semaine dernière... Pas dans un bocal ou quoi... non non... Dans la nature et son diamètre devait être au moins d'une douzaine de centimètres !!

matoutou

Et donc, dans le dos, une autre... Il faut dire qu'en fait, nous avions croisé deux migales lors de notre balade...

dos

Et pour ma recouvreuse : toujours le grand amour...

couture

J'ai hâte de voir la tête de mon doudou demain quand je vais lui ramener ce tee shirt et lui expliquer qu'il est un peu magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'ai vu des matoutous plus grosses que ça en Guyane .... J'en connais qui vont aimer, et c'est une super idée de mettre du flex phosphorescent pour épouvanter les copains dans le nuit. merci pour le lien
Répondre
S
je le trouve génial ce t shirt : je parie qu'il va te demander de le laver du soir pour le lendemain, et que tu vas devoir anticiper sa croissance...<br /> <br /> quant à la bestiole en question... pas ma tasse de thé mais préservons toutes les petites bêtes, même celles qui nous font peur...<br /> <br /> senami
Répondre
C
Je préfère les matoutou du tee shirt rien que de regarder la photo j'ai des frissons !!!
Répondre
S
superbe. l ourlet à la recouvreuse est aussi magnifique je vais essayrer de trouver les FLEX sur ALIEXPRESS. Bien que je n'y ai jamais acheté.peur de payer avec la carte
Répondre
D
encore une belle réalisation ma chérie tu as fait un heureux comme dab
Répondre
Publicité