Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
19 mai 2018

Le plus charmant, l'Arsène

Vous connaissez cette chanson de Jacques Dutronc, l'Arsène ? "C'est le plus grand, le plus charmant, le plus élégant...". Bon il faut avouer qu'un tee shirt n'est pas très élégant mais j'aime ce modèle... C'est rigolo parce qu'en cousant ces deux nouvelles versions cet après midi, elle est passée sur ma mini chaîne... Bon, j'admets que ce titre est dans ma playlist Spotify alors ça aide... 

Pour ce week end de 3 jours, je me suis fixée un objectif : 2 nouveaux tee shirts et une blouse Cézembre. Et bien les deux tee shirts sont faits... Tout simple mais encore une fois, j'ai pu utiliser 2 coupons de mon stock... Ils venaient tout deux de chez Lolie Shop... A l'époque je ne connaissais pas encore les tees shirts Jasmin ou Arsène...

Je rappelle juste pour celles qui en auraient besoin, le modèle est l'Arsène de Chez Machine & il est ici (clic).

Séance photo...

face

profil

encolure

Et puis vous voyez l'ourlet ? Je me suis amusée avec le fil multicolore que je viens de recevoir... ça sera sympa en point de recouvrement je pense...

etiquette

Et celui ci... Même s'il y avait des têtes de tigre endroit et envers... je me suis arrangée pour avoir au centre une tête dans le bon sens... Pareil dans le dos.

face B

semi profil B

Encolure toujours impeccable...

encolure B

Vous préférez lequel ? Perso j'ai une préférence pour celui avec les grands ronds, plutôt dans les tons mauves...

Duo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les 2 aussi. Tu aurais du faire ton ourlet avec les points colorés visibles :-)
Répondre
V
J’aime les deux. Le tigre fait plus pop et les ronds plus classique. Tu seras très bien avec les deux 😉 bisous
Répondre
B
Moi aussi ce sont les tigres que je préfère. C'est un tissu que l'on voit bcp moins.
Répondre
T
j'aime bien le mauve ,mais une préférence pour la tete de tigre bon we <br /> <br /> <br /> <br /> TINA C
Répondre
Publicité