Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
5 juin 2018

Adieu les jollies couleurs adieu tous les madras...

Coucou, me revoici... Je vous avais bien dit que je partais 2 semaines au Vietnam pour le boulot... J'en ai profité pour me ramener encore quelques trésors... mais comme je ne suis rentrée que dimanche soir, j'étais trop fatiguée pour coudre mais... Mais ce soir ça allait déjà beaucoup mieux, alors j'ai recopié vite fait le patron en 18 mois, coupé le tissu et cousu la robe ce soir...

J'avais laissé sur le plan de travail de mon atelier, le madras acheté pendant mes vacances en Martinique et j'ai décidé qu'il était temps d'en faire quelque chose. Je souhaitais trouver un modèle de Pinaflore mais : aucun modèle dans mes magazines Ottobre... Alors je me suis tournée vers  un sympathique modèle : la Miss Bébé de Chut Chatlotte...

Aucune difficulté pour ce modèle déjà réalisé une fois... J'espère qu'il plaira à ma fille sinon...

Allez, je vous montre ?

J'ai décidé de mettre le noeud devant...

robe devant

robe dos

Des pressions bleues parfaitement assorties...

pression

etiquette

Le noeud, vous l'auriez fait en turquoise uni ou en madras ?

noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le nœud est très joli comme ça le modèle préconisait le nœud au dos ??
Répondre
M
Elle est très très jolie ainsi cette petite robe, le nœud en madras est bien devant
Répondre
V
Adorable. Pour le noeud c’est très bien comme ça. Il ressort sur la bande bleue et la continuité est parfaite. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très jolie robe, le noeud bleu turquoise ressortirait peut- être plus.
Répondre
S
Adorable. La puce va être bien mignonne dedans. Pour la noeud c'est joli comme ça mais avec le turquoise aussi je pense.
Répondre
Publicité