Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
20 juin 2018

Allez les bleus !!

Bon, il y a déjà quelques jours que la coupe du monde a commencé mais... il n'est pas encore trop tard pour porter un beau maillot de supporter... Ouf... la France n'est pas éliminée à ce jour... 

Alors j'ai vu passer un tee shirt sur l'un des groupes de couture où je suis et j'ai flashé... Je suis désolée mais je ne peux pas lui rendre la propriété intellectuelle de cette chouette idée parce que je n'ai pas noté son prénom...

Pour ce faire, j'ai choisi le Bla Bla du magazine Ottobre 1/2016 car je voulais des manches raglantes. J'ai  par contre préféré faire des manches courtes, vu la saison. Pas de difficulté particulière pour réaliser ce modèle....

face Milo

J'ai cru comprendre que le numéro 10 est un joueur important alors...

Dos Milo

Aucun problème pour ajouter une deuxième étoile si seulement...

Logo Milo

Même les coutures sont bleu blanc rouge !

Etiquette Milo

Et puis un petit deuxième... mais celui ci pour un petit gars qui s'est blessé à la tête et qui a même quelques points de suture... Du coup la maman m'a demandé de lui faire un col V ou une ouverture à pressions, histoire que ça ne lui fasse pas mal en l'enfilant... Mission accomplie... 

J'ai choisi le modèle Froggy Egg du magazine Ottobre 3/2015. Je n'avais jamais fait ce type d'encolure et ça n'est pas super compliqué... Du coup, pas de manches raglantes pour laisser place aux pressions... 

Et voilà...

Face loulou

Pour celui ci, j'ai fait les flexs en  bleu électrique...

Dos Loulou

Sympa non ?

Encolure loulou

Logo loulou

J'espère que ça lui ira...

En tout cas, voilà des petits bonhommes prêts à supporter les bleus ! We are the Champions my Friend ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Milo a vraiment un tee shirt de suporter hors du commun 👏⚽
Répondre
A
Trop beau :-) Encore merci !!!
Répondre
S
j'aime pas le foot mais j'adore tes tee shirts. Nul doutes qu'ils vont être portés fièrement ;-)
Répondre
M
Trop mignons
Répondre
V
C'est génial ! On ne peut que gagner avec de tels teeshirts<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité