Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
5 juillet 2018

Une prémonition ?

J'avais fait un joli petit tee shirt de supporter pour Milo mais... il lui est arrivé une catastrophe de machine à laver alors... Mamizabelle en a fait un autre... Et avec quelques petites modifications demandées part mon choupinou... 

"Pourquoi tu m'as fait un numéro 10 ? Et pas un numéro 9 plutôt ?". Qu'à cela ne tienne...

"Et puis je veux 2 étoiles aussi Mamizabelle"...
Euh... mais il faut gagner 2 fois la coupe du monde pour ça...
"Mais c'est pas grave, ils vont gagner de toute façon"...
"Ah bon ? Ok..." 

Et voilà... Cette fois sur une base de Be Cool du magazine Ottobre 1/2015.

devant

Un sacré numéro mon Milo... mais pas le 10 cette fois...

dos

Je n'ai pas fait attention que mon flex était un spécial jersey... donc plus élastique mais... super plus galère à poser... Il y a 2 mini défauts d'ailleurs... 

logo

Allez les bleus... il faut ramener une 2ème étoile maintenant... et après je demande à Milo de me faire une grille de Loto !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu avais raison d anticiper ⚽⚽👏👏
Répondre
C
Tu as anticipé les étoiles espérons que cela nous portera chance<br /> <br /> Allez Isabelle
Répondre
M
J aurai appris quelque chose avec l étoile!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu avais encore assez de fourniture, attention au prochain lavage!
Répondre
S
Très joli. Reste plus qu'à gagner :-)
Répondre
V
Bravo Isabelle !le prochain sera indiqué « mamizabelle » avec 10 étoiles car tu les mérites amplement ! Gros bisous <br /> <br /> Ça y est j’ai mon atelier 😀super super contente
Répondre
Publicité