Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
12 juillet 2018

Le temps des Cerises

 

Il fait chaud et c'est vraiment la météo idéale pour porter cette petit blouse croisée dans le dos. La première fois que j'ai vu ce modèle, j'en ai été fan... Et rien que pour lui, j'ai acheté le livre des Intemporels pour bébé n°1 d'Astrid le Provost... Il y a d'autres modèles sympa smais j'avoue que je n'ai pas assez exploité ce beau livre...

Voici le modèle que j'ai choisi de réaliser et qui m'a fait craquer...

modèle

En tout cas, je suis ravie de ce petit modèle qui fait plein d'effet et se fait à une vitesse de fou...

En résumé : le top est issu des Intemporels pour Bébé d'Astrid le Provot
Le bas : Summer Kids du magazine Ottobre 3/2017 agrémenté de noeuds assortis.
Le tissu cerise : coupon de 3 mètres des Coupons St Pierre en piqué de coton.

On le verra mieux quand il sera porté mais le voici en à plat... Le fond du tissu est blanc mais pas facile les photos de nuit...

face

Dos


Etiquette

Et pour aller avec cette jolie petite blouse... un petit bas dans reste de jersey blanc... et des petits noeuds pour coordonner...  C'était pour aller vite mais ce week end, j'ai au programme au moins un bloomer...

Summer kids 3 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
top ce petit ensemble!!!
Répondre
S
Elle va être trop mignonne la demoiselle avec ces cerises.
Répondre
V
C’est adorable ! Ce modèle existe pour les grand aussi dans celui pour intemporels pour enfant. Je te confirme en rentrant <br /> <br /> À bientôt 😉 très gros bisous
Répondre
C
Moi aussi j ai fait ce modèle plusieurs fois pour mes petites filles qui vivent dans le sud 🌞 quant au tissu c est un intemporel <br /> <br /> Bel ensemble
Répondre
M
Elsie mon modèle fétiche, j en fait pour toutes les saisons et pour les poupées aussi. Il est à croquer avec ton tissu
Répondre
Publicité