Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
16 juillet 2018

Fairy wings pour ma petite fée

Ce soir, c'est une robe qui était au programme pour ma petite princesse... Et j'ai vu tant de belles Fairy wings sur le net qu'il n'y a pas de raison pour qu'elle n'ait pas la sienne... Et finalement, c'est une robe qui va plutôt vite à faire... Le plus long, c'était les pinces, enfin... à mon avis...

Pour celles, rares je suppose, qui ne connaissent pas le modèle, le Fairy Wings du magazine Ottobre 3/2018...  Un petit rappel pour le tissu ? Un coupon de 3 mètres des Coupons St Pierre, un très beau piqué de coton. Je suis fan de ce tissu et j'en ai de différentes couleurs ou motifs...

Le modèle est très agréable à coudre & sans grande difficulté. Je n'ai pas encore mis le cordon pour fermer dans le dos, et ma fille préférerai un bouton... Quelqu'un a déjà mis un bouton à ce modèle ? En attendant vos réponses, voici ma version réalisée en taille 80...

face

Dos

Un petit roulotté pour une finition tout mignonne...

wings

Et bien sûr... l'étiquette...
Etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très jolie cette petite robe. Je n’ai pas acheté le magazine et le regrette 😉<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C est adorable,C est vrai que le piqué des coupons St Pierre est de très bonne qualité, lorsque les filles étaient petites j en avais toujours du blanc pour les parementure ou autres <br /> <br /> <br /> <br /> la bride tu peux la faire au point de boutonnière à la main c est simple & rapide
Répondre
S
adorable cette robe, la demoiselle sera craquante dedans. Tu peux coudre un bouton et de l'autre côté faire une bride au point de chaînette avec du fil comme ceux pour les canevas...
Répondre
Publicité