Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 710
Pages
21 juillet 2018

Recyclage... j'adore !

Chéri, à ma demande et pour mon plus grand plaisir, m'a ramené de la matière première... Une bonne dizaine de jupes et tout autant de chemises de la force aérienne (oui oui... on ne dit pas armée de l'Air en Belgique). Un vrai plaisir...

Alors pourquoi ne pas tester dès ce week end ?

Ma fille devient mon associée et une fois n'est pas coutume, c'est elle qui a choisi le modèle à réaliser avec l'une de ces chemises.

Il s'agit du modèle Kukkopilli du magazine Ottobre 1/2009... Et bien c'est encore une fois un excellent choix. Comme c'est mignon...
J'ai optimisé au maximum mon recyclage, et j'ai récupéré les pattes de boutonnage... 

Je vous montre ?

devant

Dos

Je trouve que mon encolure est vraiment très jolie...

Encolure

Les boutonnières d'origine... ça évite de les refaire...

Boutons

Ma petite signature.

Etiquette

Il n'y a pas à dire... les chemises de l'armée sont très qualitatives... porté pas mal d'années, le tissu  de cette chemise ne s'est pas décoloré dessous... Trop bien.

poche décousue

Vous voyez comme j'ai bien aligné les boutonnières existantes ? J'aurais par contre dû laisser un peu moins de distance avec l'encolure car j'ai du ajouter une pression.

recyclage boutonnière

Et voilà la petite tunique placée "dans son contexte"...

recyclage

Je n'ai plus qu'à faire essayer tout ça à ma petite chérie lundi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très mignonne cette petite robe ! Super recyclage !
Répondre
C
Trop beau Isabelle tu as vraiment optimisé
Répondre
A
superbe!!!
Répondre
S
Superbe avec cette touche de liberty et beau recyclage.
Répondre
V
Encore une petite merveille <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité