Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
29 juillet 2018

Lunch bag XL

 

 J'ai une collègue qui quitte bientôt notre équipe a quitté notre équipe (NDR : rectif suite au bug de Canablog... Grrr..)Traditionnellement, ça donne lieu à un pot de départ. Et qui dit pot de départ dit petit cadeau... J'ai choisi de ne pas mettre dans le pot commun pour lui faire quelque chose de plus personnel. J'avais déjà fait un petit tee shirt de supporter pour son petit garçon (Loulou) et je sais qu'elle apprécie le fait main... Sa maman coud aussi d'ailleurs... alors attention aux imperfections ;-)

Récemment, j'avais fait un lunch bag XL pour la femme d'un collègue... Il lui a beaucoup plus tout comme à ses collègues qui voulaient passer commande alors... pourquoi ne pas en faire un pour Amandine ?

Le tissu ? Du wax évidemment. Il vient du Ghana. La doublure, est un piqué de coton des Coupons St Pierre.
Le tuto gratuit très bien fait est ici : Lunch bag de Marcel Création

Et voilà ce que ça donne... Assez grand mais Amandine a tendance à emmener pas mal de choses, y compris des petits trucs à grignoter pour ses collègues.. Il y a la place là...

face

Il est vraiment sympa côté taille...

contenu

Il y en a de la place dedans non ?

dedans

Et on amène son picnic en toute discrétion 

dessus

intérieur

etiquette

Et celui de la femme de mon collègue..

orange

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me disais bien que les couleurs me rappelaient quelque chose !!!! Eh bien c'est magnifique comme d'habitude. Trop occupée avec les 2 de 5 ans et celle de 3 mois en ce moment pour attaquer mon lin... Ce matin j'attends le gars du relevé de compteur aussi je vais pouvoir traduire le patron chemise de mon homme...
Répondre
S
Ils sont très sympa.
Répondre
Publicité