Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 686
Pages
1 août 2018

Les dents de la mer...

Cette année, Milo va faire sa première rentrée chez les grands... Le CP !! Et pour cela, il lui faut, entre autre, 3 trousses dont une double... Et ce soir, je lui ai fait la première... Je suis tombée sur ce modèle trop fun grâce à Pinterest... J'en ai vu de très belles mais celle ci était vraiment trop fun...

Je vous donne le lien vers le tuto... Alors autant vous le dire : il est en anglais ET il est coton !! Je n'ai d'ailleurs pas tout respecté car je voulais faire le moins possible de couture main pour le zip...

J'ai voulu utiliser un zip à grosses dents pour mieux représenter les dents... Alors ce n'est pas l'idéal pour une fermeture facile... A refaire... je prendrais un zip normal... Mais je ne voudrais pas vous décourager hein ;-)

Le patron de la trousse requin est ici (clic) et il est gratuit...

Le tissu : des chutes de simili... 

Très vite faite, si on excepte la gueule du requin... 

avec stylo

face

Efficace les dents pour un requin qui fait peur...

gueule ouverte

profil un

trousse

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh elle est splendide et la FE bluffante! bravo
Répondre
S
Trop chouette. Et tu avais le simili qu'il fallait.
Répondre
M
Étonnante...pourvu su elle ne plaise pas à d autres....
Répondre
L
Je surkiffe cette trousse !! Milo va faire des envieux ! 🙂
Répondre
V
Ah oui super fun 😀 <br /> <br /> On ne risque rien pour prendre les crayons ? Ils sont sous bonne garde dans une eau profonde . <br /> <br /> Encore une belle réussite Isabelle <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité