Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 483
Pages
15 août 2018

Gilet d'or

Lors de notre week end en famille avec ma fille, nous avons fait quelques achats chez Toto Annoeullin... Et elle a choisi ce tissu... Franchement au départ, je n'étais  pas du tout du tout emballée... Et finalement, une fois cousu & porté... Je dois avouer qu'elle avait raison.

Le modèle est le Cannelle de Christelle Beneytout. Je l'ai déjà réalisé maintes fois, cette version est en 32 avec ajout de marges de couture, qui sont pourtant comprises...  Mais ça me paraissait si petit que j'ai décidé à la dernière minute de mettre un peu de sécurité...
Je peux aujourd'hui le faire en un temps record... Pendant la sieste de chéri j'ai recopié le patron et cousu le gilet... Bon, j'avoue que c'est parce qu'il a fait plus d'une demie heure de sieste...

Je vous montre ?

Vest sur radiateur

portée

A noter que les sequins ont eu raison d'une de mes aiguilles de surjeteuse...

Etiquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation et qui lui va parfaitement !
Répondre
D
Mademoiselle a beaucoup de goût ... elle devrait se lancer dans la mode !!!
Répondre
S
je suis pas fan du tissu mais ça lui v bien.
Répondre
L
Mais il est magnifique ce gilet ! Comme toi j'aurais hésité sur le choix mais ça lui va à merveille.
Répondre
C
Le gilet Canelle tu peux le faire les yeux fermés Quand on voit un tissu il faut voir au delà et c'est le plus difficile <br /> <br /> Ce gilet est magnifique
Répondre
Publicité