Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
19 août 2018

Une souris beige... qui courrait dans l'herbe...

Je vous avais dit qu'il fallait plein de trousses pour Milo et sa rentrée à la grande école ? J'ai craqué pour celle ci... Un grand merci à Servane qui m'a partagé toutes ses trouvailles... 

Pour le tissu, j'ai utilisé le peu de chutes que j'avais pour la cape... avec un peu de suédine rose et un peu de cuir vieilli... 
Je suis certaines que quelques unes voudront faire cette trousse, alors rendez vous ici (clic pour le tuto de la trousse Ratatouille).. Ah oui... C'est pas une souris en fait... C'est Ratatouille... Mais moi j'ai envie que ça soit une souris...

Le tuto est fort bien écrit mais... je ne l'ai pas lu à fond et je l'ai fait un peu à ma sauce... un peu comme un sac... ça a été chaud par moment mais... j'y suis arrivée... Je vous montre ?

souris entière

souris profil

Aucun problème pour mettre les crayons dedans. Pour ouvrir ou pour fermer, on a le museau ou la queue pour la tenir...

souris ouverte

Petit clin d'oeil à ma voisine qui m'avait offert un gros paquet de fermetures éclairs... Du coup, est ce que c'est une souris ou un furet qui court... vite... parce que... à fond la forme...

Decathlon

Elle est mimi cette souris non ?

tete

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi cette trousse Millo va faire des envieux avec son matériel si c'est comme ma petite fille elle voulait que je fasse des protèges ardoise pour toutes ses copines !!
Répondre
S
trop mignonne cette souris.
Répondre
M
Un beau cadeau. Très réussie.
Répondre
V
Elle est adorable cette petite souris
Répondre
Publicité