Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
28 août 2018

Top départ pour la rentrée

Je ne vous apprends rien en disant que la rentrée approche... Et traditionnellement, on refait la garde robe des chérubins... 

Lorsque j'avais reçu le dernier magazine Ottobre 4/2018 & j'avais repéré quelques modèles à mon goût... Et notamment celui ci : le Walther. Je savais que le col serait le point difficile de ce patron... Et ce fut le cas. Les explications sont plus que succincts... Alors j'ai fait comme je le sentais... Le résultat n'est pas parfait mais tout à fait honorable...

En terme de matière, je n'avais pas de lainage sous la main, ni même de sweat gratté... J'ai donc tenté l'aventure avec du tee shirt... Le rendu est sympa... Et je ne pense pas qu'il faille ajouter les fameux boutons... 

Allez, je vous montre.

accroché

entier

Les lignes des cotés sont presque parfaitement raccordées.

alignement

Une encolure pas parfaite mais acceptable...

encolure

Et un point de recouvrement tout à fait au rendez vous.

surpiqure

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour faire les pointes j'ai commencé par les bouts sur le pull titus de la maison Victor et sa tombe nickel <br /> <br /> <br /> <br /> j'en avais fait a mes zhoms il y quelques années les explications tricoter bien clairs ce qui m'a bien aidé <br /> <br /> <br /> <br /> mais j'aime bien en coton comme tu as fais je voir sa de plus près BRAVO
Répondre
V
Je le trouve parfait 😉<br /> <br /> En classe il fait souvent chaud le tissu est donc parfait . <br /> <br /> Ton petit Milo va être à l’aise <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe. Modèle sympa et tu as choisi de belles couleurs.
Répondre
Publicité