Tout d'abord, je suis désolée que vous n'ayez pas pu voir les photos de mon gilet... Mais ça fonctionne à nouveau & vous pouvez désormais toutes les voir.

Samedi j'avais prévu de faire un deuxième gilet et puis... j'ai trouvé une autre idée pour ce dimanche pluvieux, bien meilleure pour tester les nouvelles fonctionnalités de ma partenaire : le flatlock... certaines l'appellent aussi le point d'échelle.

Au départ j'ai juste sorti des chutes de lainage et de jersey Milano d'une texture sensiblement identique et j'ai assemblé... Comme c'était plutôt pas mal, je me suis lancée dans un Badiane... Pour celles qui ne connaissent pas, le Badiane de Christelle Beneytout c'est ici (clic) et le modèle est GRATUIT !
Tant qu'à s'amuser, j'ai utilisé cette fois encore, un fil qui change de couleur tout seul... J'adore ! Comme vous êtes quelques unes à me l'avoir demandé, je vous mets le lien Aliexpress ici (clic). Il y a différentes couleurs, toutes plus sympa les unes que les autres.
En tout cas, ma formation par mr Fievet a été très efficace...

En plus, j'ai bien diminué le stock de chutes de mon jersey Milano, pour faire... ceci...

Epaule

encolureOn aime ou on n'aime pas mais... il ne peut pas laisser indifférent... Moi j'aime !!

face

Semi profilJ'ai décidé de terminer l'ourlet des manches et du bas par un surjte large, toujours avec le fil qui change de couleur tout seul...

ourlet

profil

Et si je vous disais que ce n'est pas tout ce que j'ai cousu ce week end ?