Je vous l'annonçais dans mon post précédent... j'ai eu un week end TRES productif... Il fallait bien vérifier que ma super nouvelle amie était à la hauteur de mes attentes et ? Oh que oui... Grace à une super prise en main je maîtrise le point Wave (pour des accessoires que je vous monterai plus tard) mais aussi et surtout le point d'échelle ou Flatlock... 

J'avais envie de refaire un sweat pour Milo et dans mon stock, j'avais un mètre de bleu pétrole qui était en polaire dedans... Idéal pour m'assurer que ma belle fait le job non ?

Le modèle est le Drops du 4/2016 auquel j'ai mis un grand col avec lien élastique plutôt qu'une capuche... J'ai choisi de contraster les coutures d'un vert/jaune fluo et... ça le fait.
En rappel, un élastique de cette couleur et... que dire... J'adore... Je pensais mettre un flex en plus... mais chéri a trouvé que ça serait moins classe et ma fille a été du même avis. Le voici donc tout fini...

Résumé : modèle Drops modifié du magazine Ottobre 4/2016.
Sweat intérieur polaire du marché du tissu de novembre dernier à 5 euros le mètre. 

face

J'ai choisi de contraster faussement le col en mettant apparent le coté polaire au cou pour que ça soit tout doux. Idem pour les poignets & le bas. Pas de bord côte comme ça je suis exactement en ton sur ton.

col

dos 1
Même les poignets, petits comme tout... c'est passé comme une lettre à la poste.

etiquette et poignet

What next ? Je ne sais pas... mais je vais trouver...