Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 488
Pages
25 octobre 2018

Bunny sweat... Ottobre 6/2018 c'est parti

Hier j'ai reçu le tout dernier magazine Ottobre (enfin !!). Je sais que tout le monde n'est pas de cet avis mais moi... j'adore... J'ai repéré des tas de modèles que je compte bien réaliser, certains pas tout de suite car proposés dans des tailles trop grandes, certains... tout de suite.

C'est le cas pour le sweat Bunny, que j'ai choisi de réaliser dans la version fille, en taille 86 sans marge de couture, dans un sweat bleu ciel assez fin mais polaire dedans... tout doux... J'ai réhaussé  le bleu pâle par un jersey bleu avec motif papillon... Je trouve que les tissus matchent bien ensemble...

J'ai trouvé ce sweat facile & agréable à coudre... La petite fantaisie de l'épaule casse un peu la routine. 

En résumé : sweat Bunny en taille 86 sans marge du magazine Ottobre 6/2018
Tissu sweat fin polaire de mon stock qui venait du Hangar de Metz Robert et jersey imprimé d'un marché du tissu.

Je vous montre le haut et demain.. j'enlève je vous montre le bas...

Assez sobre au final... on ne se rend pas compte que le tissu est bleu pâle...

entier

L'intérieur de mon tissu est un polaire tout doux...

polaire

J'ai déballé mon fil mousse argenté Fujix pour une première utilisation... J'aurais du y mettre un autre fil mousse blanc dans le second boucleur pour avoir un rendu plus couvrant...

rouloté argent

Et une de mes toutes nouvelles étiquettes : une bleue turquoise...
Quel pantalon lui faire demain pour qu'elle ait un petit pyjama sympa... Des idées ?

etiquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est top ce pyjama que je voyais blanc. Il va être agréable tout doux comme ça.<br /> <br /> Je verrai bien un bas tout simple avec ce bleu clair et les bracelets de jambes dans le tissu coloré et soit des appliqués en rappel ou un patch de genoux ovale !
Répondre
V
Superbe petit haut qui pourra être mis je pense également dans la journée !
Répondre
Publicité