Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 722
Pages
3 novembre 2018

Valisette pour poupée et bébé

Mon petit choupinou est venu passer 2 jours à la maison pour profiter lui aussi de son tonton... Mais du coup, il a découvert Esteban... Et il a joué au gentil petit papa... Ce qu'on peut traduire par habillage, déshabillage... Bref, un bébé qui vit comme il se doit... Je me suis dit qu'il était temps de lui faire une petite valise...

J'ai choisi un patron de trousse de toilette... et j'en ai simplement changé l'emplacement de la poignée... Elle n'est pas méga centrée, j'aurai du y penser avant mais... voilà quand même 2 jolies valisettes. L'une pour Esteban, et l'autre pour Victoria, la poupée.

S'il vous tente le patron Anya Matryoshka est ici (clic).
Pour les tissus j'ai utilisé des chutes et un jean blanc en recyclage... Je n'ai rien entoilé car j'ai toujours des soucis de station debout devant la centrale vapeur... Oui...toujours ce pied cassé..

Milo prend grand soin de "son bébé"...

MiloAlors voici une première valisette en suédine... 

marron ferméeDedans il y a bien de la place, pour...

verte ouverteTous les habits préparés par Mamizabelle... qui peut encore faire des petits vêtements... il reste de la place...

valisette pleine

Et celle de Victoria est un peu plus fille...

2 valisettesIci un gousset en contraste.

gousset waxUn zip au mètre particulièrement assorti...

zip waxChacune a sa petite étiquette bien sûr.

intérieur blancLà aussi il y a de la place pour ranger quelques vêtements...

wax ouvertEt voilà... Je suis contente de cette petite couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop choupinou, les enfants adorent jouer au papa et à la maman... Il n'y a plus qu'à les remplir de jolis projets fait par cette adorable Mamizabelle
Répondre
C
Ton Milo un vrai petit papa et la petite maman est outillée pour ranger les petits vêtements
Répondre
S
Adorable Milo qui pouponne. Elles sont très jolies ces valisettes.
Répondre
T
sympa comme idée les valises .<br /> <br /> <br /> <br /> Milo me fais penser a mon cousin qui etait de mon age qui me faisait toute la garde robe de mes poupées <br /> <br /> Bonne journée entouré de ta tribu
Répondre
V
Pour les avoir vues en vrai, elles sont splendides. Milo prend bien soin du bébé ! Il est adorable <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité