Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 694
Pages
11 novembre 2018

Un lit pour Super Milo

Ma fille vient d'emménager dans une nouvelle maison et en général, elle en profite pour refaire sa déco... Et la chambre de Milo n'est pas en reste... Auparavant, son lit était sur le thème du château et des chevaliers... Maintenant nous sommes passés dans l'air Super Mario...

Serena m'a amené un panneau du lit et... nous avons mis nos cerveaux en ébullitions.. Nos cerveaux ça signifie le mien (of course) mais aussi celui de tonton Ivan, de ma fille & de Milo...  Et c'est parti pour 4 panneaux... 

Au départ, Serena voulait quelque chose de très triste épuré... J'ai poussé un peu car je trouvais que ça faisait vraiment trop épuré et le résultat final est super sympa... enfin, c'est mon avis...

Je vous montre ?

lit fini

Et voilà les détails...

champiJ'ai fait une simple piqûre pour ces appliqués... Ils ne seront pas soumis à rude épreuve...

zoom champUne vraie fenêtre pour regarder au travers...

fenetre

Ce tuyau est supposé être l'entrée de Super Mario...
cheminée

Quand Mil a vu ce détail il a dit " C'est pas grave mais dans le jeu Mario Odissey les fleurs sont plantées, elles sont pas dans des tuyaux. C'est dans Mario 3D qu'elles sont dans des tuyaux"... Euh... Ok chéri mais tu verras ça avec Tonton Ivan...

plante

plante zoom

Je vous laisse repérer d'où viennent les détails... Vous voyez la fleur carnivore ? Le champignon ? L'entrée ? Fun non ?

exemples

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh mais le résultat est superbe!<br /> <br /> Ahhhh les enfants, ils ont très souvent un soucis du détail bien différent du nôtre. :P
Répondre
C
Milo va faire des jaloux avec son lit quelle belle idée
Répondre
V
franchement, bravo la super famille car pour un travail d'équipe c'est vraiment très réussi !
Répondre
V
C’est vraiment génial
Répondre
A
J'adore!!! Quelle belle cogitation familiale! Le résultat est magnifique.<br /> <br /> Il a bien de la chance ton petit Milo!!
Répondre
Publicité