Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xabella tricote, coud et brode...
Xabella tricote, coud et brode...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 698
Pages
30 novembre 2018

Un sac cadeau ? Le Marichel Hobo of course

Quand j'ai fait mon premier sac Marichel Hobo de RLR Creation, (il est ici) je savais que d'autres suivraient... Du coup, comme c'était l'anniversaire de mon amie Marie Pierre,j'ai décidé de lui en faire un...

Je ne vais pas vous donner plus de détails, car tout est déjà dans mon autre poste... Alors si je ne vous montrais les photos ? 

Le patron du Marichel Hobo de RLR Creation est ici (clic)

J'ai prévu une sangle assez longue pour être porté en travers...

Entier diagOu bien à l'épaule un peu plus court... et si on fait la sangle plus courte, on peut même le porter sous le bras (ce qui est prévu au départ).

Entier épauleA l'intérieur, un joli coton rose...

intérieurDe la quincaillerie de très belle qualité de la Mercerie des Créateurs...

mousqueton bis

J'ai encore oublié de mettre l'étiquette à l'intérieur... Mais si vous en voulez, rendez vous ici (clic).
mousqueton

posé 2

Et pour la sangle, j'ai trouvé chez Toto Annoeullin, une sangle polypro quasiment de la même couleur que le simili... Trop fort non ?
posé
Je vous le dis : ça ne sera pas mon dernier sac Marichel Hobo... D'autres suivront... Et vous, pas encore tentée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup je vais regarder, c'est super sympa !
Répondre
V
j'ai plusieurs fois acheté des modèles en anglais et je ne les ai pas cousus, je suis vraiment très scolaire en anglais alors les explications... c'est dommage !
Répondre
V
Il est magnifique ton sac !!! dommage que le tuto soit en anglais... snifff
Répondre
S
il est très joli en termes de couleurs, avec de belles finitions !<br /> <br /> senami
Répondre
S
Très joli et coloré. Ça fait un joli cadeau.
Répondre
Publicité